jeudi 16 mai 2013


" CINQUANTE NUANCES" : une trilogie tout en nuance...







Comme promis, voici quelques lignes sur cette trilogie populaire, connue mondialement, aux pouvoirs libidineux..."Fifties Shades"

Il y a environ 3 mois, je me trouvais dans un lieu coquin, tendance charme, érotique, tenu par Virginie qui en a fait un lieu chic et glamour, dans une ambiance boudoir, aux tons FUSHIAS ET NOIRS très intime et feutrée (boutique Tendres My love store à Ducos).
Je regardais intriguée, rêveuse et parfois perplexe les étagères quand elle me parle de 50 Nuances et me dit qu'il faut que je lises ça et que c'est devenu en quelques mois le phénomène aussi populaire que la saga "POTTER", moi qui suis fan de J.K ROWLING, je me laisse ainsi tenter!!!

Ce livre exerce un pouvoir sur vous qui stimule votre libido, et est devenu en quelques semaines, mon livre de chevet favori, mon jouet préféré, mon amant et a nourrit une véritable Addiction, je dois l'avouer j'avais du mal à m'en passer.
A la fois, envoutant, et pervers ... Il aborde la question du Dominant/ Dominé dans une relation S.M (SADO MASOCHISTE) mais amoureuse et  lève le voile sur un tabou de notre sexualité et de notre société, il fallait vraiment OSER...

Il a fallu attendre d'être en 2013, l'ère de la bibliothèque rose de chez Arlequin de Barbara CARTELAND est révolu.
Pari gagné, une trilogie écrite par une femme pour nous les femmes, on se laisse tenter, on en abuse, on aime, on en redemande  et croyez moi cela ne fait de mal à personnes...




 
*" 50 nuance de Grey" *"50 nuances plus sombres"
 *"50 nuances plus claires"

Et vous avez-vous rencontré votre Christian Grey ?

4 commentaires:

  1. non malheureusement mais je l'ai lu. j'avoue être relativement d'accord mais personnellement je ne l'ai pas trouvé très bien écrit. un peu répétitif dans ses schéma et surtout un poil long entre la fin du 2 et le début du 3 dans ce sens ou malgré le temps qui passe les problèmes restent les mêmes mais je l'ai fait lire autour de moi et il remporter un vif succès!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire et ton témoignage; Moi ce qui m'a plu c'est ce côté addictif et que le sexe soit abordé sans tabous, c'est vrai que concernant l'histoire en elle même, c'est une histoire d'amour qui n'a rien de particulier plutôt banale mais moi ce côté est passé en second plan du coup; Pour la partie stylistique, je n'ai pas trouvé cela mal écrit plutôt frais et humoristique ( de faire parler sa conscience intérieure);;; je recommande de le lire pour sans faire sa propre idée;;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai!! je l'ai beaucoup aimé malgré tout!!mais je le conseil fortement car on l'aime tous pour une raison différente....

      Supprimer
  3. Ah ouais? ça a "stimulé ta libido" ?

    KK.

    RépondreSupprimer