dimanche 9 juin 2013

"Flowers is Power":

Avec ce temps très capricieux, il faut ramener dans nos vies un peu de gaité pour égayer nos journées...
Quoi de mieux que des couleurs dans nos palettes et DES FLEURS mixées à tous les gouts, pour nous rendre encore plus féminine et rebooster notre baromètre intérieur sans faire tapisserie...

Toutes les vitrines, les magasines et catalogues proposent des modèles, des chemises, aux pantalons, des bijoux, aux chaussures en passant par les lunettes et sans oublier les sacs, voilà tout autant de vêtements customisés pour fleurir notre dressing.

Voici donc ma wichlist en ce début du mois de juin ou le pouvoir des fleurs est plus présent que jamais en cet saison dans nos armoires mais aussi dans les rues.
Je suis donc allée chez NOS AMIS  les marques à petits prix, qui sont pour moi une bonne alternative quand on sait que d'ici quelques mois il y a aura un autre engouement pour un nouveau motif à la mode, la plupart des pièces ci-dessous proviennent  de notre ami qu'on ne nomme plus ou presque puisqu'il s'agit de la marque RIVER ISLAND, mais aussi l'incontournable  enseigne H&M, mais aussi BERSCHKA  et bien d'autres encore...voici donc ce que j'ai déniché pour vous...


 
 
 




 

 
 
Moi je n'ai pas encore trouver le vêtement "FLEURI" de cette saison qui  va me faire chavirer, mais je lorgne depuis un bon moment sur la veste à fleurs de chez Kiabi mais malheureusement en Martinique il y a un décalage de plusieurs mois avec la sortie en métropole  et sans aucune garantie de l'avoir car il sélectionne les produits pour ne retenir que ce qui peut être porté ici sous les tropiques...
 

 
 

 
 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire