jeudi 17 octobre 2013

AGATHA : Automne-Hiver 2013 "Des poupées russes au lac des cygnes" Invitée spéciale Alexa Chung.




Me voici à Nantes et bien décidée à connaitre cette belle ville et me perdre dans cet univers qu'est la mode, car ici côté mode, çà bouge, et question boutiques il y a de quoi faire...Et ça c'est précieux croyez moi surtout quand on a été sur une Île pendant 2 ans ou je ne pouvais malheureusement pas trouver tout ce que je désirais et assouvir mes moindres désirs...Frustrée moi, NAN? JAMAIS!!!
Alors maintenant je compte bien en profiter.
Ayant eu de gros soucis internet et toute mon installation à gérer, avec la rentrée des classes pour mes enfants, j'ai laissé malheureusement mon blog de côté quelques temps mais c'est pour mieux vous retrouver aujourd'hui..Avec plein d'astuces Make-up, coiffures et de quoi remplir votre dressing un peu plus chaque jour... 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que mon blog va être relooké par Ombeline et son univers d'ici peu de temps afin de mettre celui-ci à jour car n'étant plus en Martinique un nouveau look s'impose;Je fais quelques mystères mais ce nouveau blog sera plus personnel que l'autre...
De ce fait, j'arrête également la collection de prêt à porter de Bellina Donna au profit du conseil en images par le style et les couleurs... 

Ce post pour vous parler, de la nouvelle collection d'Agatha avec une invitée spéciale et très fashion qui n'est autre qu'Alexa Chung...




Cette modeuse incontournable qui adore la France, et qui s'inspire perpétuellement des gens de la rue, de l'art, des personnages de film pour trouver ses looks "So British"...
La marque qui est fun et jeune et qui depuis quelques temps fait de jolies bijoux avec des charms, a su faire évoluer ces collections au rythme de la mode et pas avec n'importe qu'elle Égérie.

Notamment, Le bracelet verni noir, avec ces passants coccinelles et champignons soit 200 PASSANTS, 70 BRACELETS, des possibilités jusqu'à l'infini...En nouveauté, on trouve aussi le passant montre AGT'YOU à glisser sur votre bracelet AGAT'YOU...Astucieux 
Les passants sont en argent véritable ou Argent véritable plaqué or, rehaussée de strass, d'émail, de nacre, de céramique ou d'oxyde de zirconium...Les prix varient entre 18 et 58 EUROS;
Vous trouvez tous ces bracelets en simple ou double tour, déclinés en cuir ou silicone, de 28 à 50 euros; 



  1. Les pics  les strass, les ailes, une collection sur le Lac des Cygnes en version noir et blanc avec des colliers plastron plumes (120 euros)très originaux.

Des collections éphémères dont le thème n'est autre que le Rouge et Noir ou l'Oiseau de nuit versus Petite Poupée aux teintes rose frais, des boucles d'oreilles en gouttes ajourées avec des strass...Des bagues doubles doigts...





Petites Astuces mode : au Top on assortit sa manucure à ses bagues.

Moi j'ai craqué sur le collection Rouge et Noir avec 2 magnifiques sautoirs, l'un à double rang, motifs  flocon et métal à 45 euros et l'autre, à 55 euros avec de jolies étoiles et pierres rouges alliant les strass et le métal.

Et vous, est ce que cette collection vous inspire ?

2 commentaires:

  1. TRès bon article, merci pour les tuyaux notamment pour les bracelets, J'ADORE !!!
    Ingrid.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour en métropole !! Contente de vous retrouver.
    Myriam

    RépondreSupprimer