dimanche 28 avril 2013

Le Drapping ou colorimétrie : " le coup de bluff qui vous rend plus belle"


"J'aime le Rose...mais le Rose m'aime t'il ? "

Ou bien on croit vous faire un compliment en vous disant " Ta robe est belle" en fait, c'est à la robe qu'on fait un compliment car on voit uniquement sa couleur en premier.

Mais si on vous dit, "Tu es belle " en portant cette même robe c'est vous qu'on complimente car cette robe est tout simplement dans VOS COULEURS!!!!

Cette analyse des couleurs commence par un bilan auprès d'une Conseillère en Image pour définir votre colorimétrie, puis, on recherche par un passage des étoffes colorées votre "Effet Bonne Mine"...sur votre visage. Tout ceci, en prenant en compte, trois de vos critères naturels qui sont (votre Teint, la couleur de vos Yeux et Cheveux) et qui vont illuminer votre visage quand on a déterminé votre palette de couleur.


Ces couleurs peuvent être sombres, claires, froides ou chaudes en passant par le vif et l'adoucie.

Quand votre visage semble fatigué, votre peau froissée vos cheveux ternes et vos traits plus durs c'est que les couleurs sont inadaptées.
Attention si vous aimez tout particulièrement cette jolie petite robe mais qu'elle n'appartient pas a votre palette il faudra forcer sur votre maquillage et compenser par les accessoires afin de faire diversion!!!

Mais quand votre visage s'illumine, que vos traits sont lissés et que vos yeux et cheveux brillent alors vous êtes tout simplement sublimée ou plus belle...
Vous êtes dans vos couleurs.

Alors à vos palettes les filles, venez découvrir et optimiser votre capital beauté et comme dirait une pub " l'essayer c'est l'adopter "... Maintenant vous êtes prêtes à venir tester vos couleurs.
Et vous verrez c'est tout simplement bluffant..

À très vite...

2 commentaires:

  1. J'ai jamais osé le faire mais la j'avoue ça me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. Laissez-vous tenter, avec moi il faut être en Martinique, mais moi depuis que je suis conseillère en Images j'ai le sentiment de mieux me connaître c'est assez bizarre comme ressenti;;;

    RépondreSupprimer