dimanche 28 avril 2013

MON LIVRE DU MOIS....


" Marilyn, Elvis, le prince William et moi..." de Lucy HOLMES.
Je viens de lire ce roman SO BRITISH et bien quelle bouffée d'air frais, un vrai antidote 100% bonheur...
Ici notre héroïne n'est autre que Gracie Flowers, elle a tout pour plaire malgré son petit mètre soixante mais rien ni personne ne lui résiste même un iceberg fonderait.
Avec son bagout, et un cœur gros comme ça!!!Elle est irrésistible etc....
Si vous avez aimé " Le journal de Bridget Jones et rêver devant "Coup de foudre à Notting Hill"  et pleurer devant " Love Actually", vous ne pourrez qu'aimer ce livre et ce petit bout de femme, une comédie SO ROMANTIC, à l'anglaise comme on les aime et un pur bonheur devant les coups de blues du moment...
Très vite, je reviens vers vous, avec un article tout en nuance, puisque je vous parlerais du plus pervers mais si attirant " 50 NUANCES DE GREY"...A vos fantasmes... 

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu aussi un bon passe temps très anglais comme tu dis si bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bien présenté, mon prochain livre de chevet pour cet été!!!

    RépondreSupprimer