dimanche 5 mai 2013

La Frange : Elle fait son grand retour cette saison...


                                   

La Frange envahit les podiums en ce printemps/Été 2013 en mode sixties svp, elle fait son grand Come-back...

La frange donne de l'allure et peut se porter au gré de nos envies :effilée, ondulée, mais aussi maîtrisée avec un bandeau ou foulard ultra tendance aussi cette saison ), longues, au ras des sourcils, ou décolorée, en bref, elle est sur tous les fronts...

Elle vient mettre en valeur  et souligner certaines parties de votre visage (vos courbes ou vos angles) , mais aussi les lèvres.

Attention pour choisir sa frange on tient compte de certains  critères morphologiques :
tels que les maxillaires principalement et les sourcils;
Mais aussi de notre regard ou si on porte des lunettes en guise d'accessoires. On prend en compte votre implantation haute ou basse, et s' il y a des épis...
Voilà quelques conseils qui j'espère vous serviront pour être dans l'air du temps,  mais avant tout vous l'aurez compris parlez en à votre coiffeur pour un diagnostic.

Car  règle N°1 Eviter de vous couper la frange toute seule...Même si Kate Moss dit le contraire...

Moi personnellement pour ce printemps,  je l'ai voulue effilée, bizautée et au ras des sourcils et je confirme le visage est mis en valeur, et j'accentue en mettant  LE ROUGE sur mes lèvres  ...

                        


Et vous cette saison avec ou sans frange ?
Comment l'avez vous choisit ?


https://www.facebook.com/BellinaDonna





7 commentaires:

  1. J'ai une frange de côté depuis quelque temps déjà. Je trouve que c'est celle qui va le mieux avec un visage fin et allongé.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mushii, merci à toi pour ton commentaire...La frange a ce petit côté génial et est si astucieuse puisqu'elle permet de changer aussi souvent qu'on le souhaite sans changer le reste de notre coupe; Et bien souvent, ce petit détail fait tout...
      J'ai moi aussi plutôt un visage allongé, et de faire une frange permet de créer une ligne horizontale qui vient diminuer la hauteur de visage;;;Effet d'optique garantit...
      Si tu te sens prête à franchir le cap, essayes la différemment la prochaine fois, si bien sûr tu n'as pas d'épis et une implantation le permettant à voir, mais fais-la au ras des sourcils ou des cils en fonction de la longueur choisit, le seul petit bémol elle demande un peu plus d'entretien soit tous les 15 jours/3 semaines) que celle que tu as actuellement;
      De la faire en bizaut, te permet, à la fois d'avoir une vraie frange, et les jours ou tu veux te faire une version sans et bien tu l'a fond dans ta chevelure...A très bientôt.

      Supprimer
  3. Rhaaaa vilaine, tu vas me faire craquer !!!
    J'ai rodé tout le week-end à côté de ma paire de coupe-coupe... Elle me manque trop ma frange...
    Est-ce que je vais pouvoir attendre d'aller chez le coiffeur... Mmmm (je suis forte, je suis forte, je suis forte...)...

    Merci pour ton article diabolique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Soit forte Kimy tu tiens le bon bout... Et ton coiffeur va t'en faire une super jolie, tu ne regretteras pas d'avoir patientée;;;
    Tiens moi au courant de ce qu'il t'aura fait ,je suis curieuse...
    Merci de ton temoignage

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est dommage, moi la frange ça ne me va pas du tout :( Snif ^^

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Salut Maeva, oh je suis sûre que tu as plein d'autres astuces coiffures même sans frange qui te vont a ravir...non mais on se décourage pas...
    Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer