mercredi 8 mai 2013



Ombré Hair : Version 2013 un doux cocktail subtil et naturel 

la tendance phare du moment en terme d'Ombré est placé sous la ligne des couleurs naturelles.
Faut dire  que question cheveux ça change souvent...

Alors que nous dit la tendance du moment...

Les grosses démarcations "claires- foncées" ou la règle du 2 tiers /1 tiers sont finies. 
A peine a t-on eu le temps de pouvoir l'apprécier, d' y gouter et de le tester que la tendance capillaire est déjà sur un autre créneau!!!Sauf que petit problème, notre cheveux souffre de changer trop souvent de couleur...c'est quoi ce cheveu, du foin, de la paille...

OUT
 

 Dommage on l'aimait bien nous celui-ci...

le fameux "TYE AND DYE" qui a marqué la fin 2012 et le début 2013, est déjà passé...Cette saison, l'Ombré Hair du printemps/été est tout en subtilité et donne à notre chevelure un côté trompe l'œil...

IN



On aime aussi celui-là choix cornélien...

Les kits de chez l'Oréal Professionnels  "Ombré Hair Naturels" sont toujours d'actualité, car ils permettent à toutes les carnations autour de la couleur de base "Moka", et  s'adaptent aux blondes comme aux brunes, et pour être IN il vous suffit de le laissé poser moins longtemps, vous obtiendrez un effet ultra naturel tout en tendance à prix mini...
Mais rien ne vaut, un passage chez notre coiffeur qui fera son diagnostic cheveux pour doser au mieux notre Ombré.



Moi j'ai testé l'Ombré Hair "claires-foncés" en fin d'année chez mon coiffeur mais habitant au soleil et me baignant régulièrement ( eau chlorée, eau de mer, vent) le blond vire beaucoup trop vite si bien que mon coiffeur a opté pour l'Ombré naturel, mon cheveux étant blond foncé en racine et dans les longueurs légèrement plus clair avec des nuances dorées à cendrés ( effet SUN LIGHT) c'est très joli et naturel et demande moins d'entretien;

Règle N° 1 :même  en voulant suivre la mode, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut et aller à l'encontre de sa vraie nature...Alors il faut trouver des petites astuces...

Entre les deux mon cœur balance et le votre il se situe où ?
Faites-nous partager quel Ombré êtes-vous  cette saison?

https://www.facebook.com/BellinaDonna

2 commentaires:

  1. J'aime bien quand c'est juste les pointes qui sont colorées. Si c'est plus haut, je trouve que ça fait un peu trop. Mais après chacun ses goûts.

    RépondreSupprimer
  2. salut Mushii, c'est vrai c'est une question de goût je partage ca et je trouve aussi que juste sur les pointes c'est très joli aussi et nous donne une version subjective et light de l'Ombré...
    MERCI de me suivre;;;

    RépondreSupprimer