mercredi 1 mai 2013

 les différents étapes pour faire une queue de cheval bombée pour aller shopper :





Je suis tombée en surfant sur le net dans mes favoris, sur cette vidéo provenant du blog de Fred qui explique très bien les différents étapes pour faire une queue de cheval très tendance cette saison, elle revient en force, intemporelle, et très actuelle avec un petit accessoire très rigolo un " Push Up" de cheveux pour la faire légèrement bombée...Je vous laisse l'a découvrir en vidéo car je l'a trouve à la fois simple à réaliser et ultra féminine...
Et on l'imagine portée avec un trench lui aussi intemporel ou bien un short, des ballerines et vous voici une femme moderne et trendy...
Elle est surtout idéale pour aller faire une virée shopping...

Clic clic sur : http://cutbyfred.com/2013/04/14/queue-de-cheval-bombee-elle-tuto/

2 commentaires:

  1. Super la coiffure j'ai essayé c'est canon et super simple à realiser..continue ainsi c'est super

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est aussi pour cela que j'ai choisit le site de Fred car les réalisations sont assez simples à faire soi-même à la maison;;;
    Y en aura d'autres;

    RépondreSupprimer