vendredi 14 juin 2013

" Fêtes des pères...MON COUP DE COEUR"
Chaque année, il faut innover, être inventive ou créative mais il faut trouver la bonne idée cadeau qui serra faire plaisir à l'autre, le défi est à relever et c'est un pari gagné, car cette année je n'ai pas eu trop de mal a l'a trouver ( idée CADEAU)!
Mon choix et mon cœur se sont emballés pour la nouvelle gamme au masculin de chez Yves Rocher " Ambre Noir"...



 Cette eau de toilette pour homme est un parfum séducteur au caractère intense et boisé du Patchouli  et du Vétiver allié à la sensualité de la Fève Tonka.
Au cœur de cette fragrance, la subtilité du Cèdre et de la Lavande souligne son élégance.
 


De plus ce qui n'est pas négligeable, chez Yves Rocher ce sont, en ce moment, des réductions attractives, si bien que j'ai opté pour l'eau de toilette "Ambre Noir" vaporisateur 100 ML, avec son gel douche et son déodorant.

Ayant choisi la gamme complète, je me suis vu offrir en cadeau une trousse de toilette très masculine noire, pour présenter mes produits choisis, avec des échantillons au format spécial  " voyage ".


Le tout soigneusement emballé dans un joli paquet cadeau...Pour moins de 50 EUROS!!!Mes finances n'étant pas au beau fixe ces temps-ci, je trouve que ce cadeau les vaut amplement...EFFET GARANTI...




Et vous quel cadeau avez-vous choisi ?



 

1 commentaire:

  1. Tous les ans depuis sa création cette eau de toilette très agréable est présente sous forme de coffret pour les Fêtes de fin d'année et surtout pour la fête des Pères. Et c'est tant mieux pour constituer sa petite réserve !! Je la trouve tenace, fraîche comme un sous-bois, elle me convient très bien j'apprécie quelques parfums masculins surtout l'été, celui-ci en fait partie depuis son lancement. Je le conseille particulièrement. Il a beaucoup de personnalité.

    RépondreSupprimer