mercredi 19 juin 2013

 "AZUR, MAJORELLE, CIEL, MARINE, TURQUOISE, LAVANDE, HOTEL, VELVET...JE SUIS LE BLEU"

un petit tutto,  après ces journées maussades de grisaille et de pluies tropicales, car aux Antilles, la période cyclonique a déjà commencée depuis début juin , quoi de mieux que du bleu pour égayer nos petites mimines... 

Et  j'ai trouvé un bleu super joli sous la marque "Peggy Sage" qui est pour moi une des marques de vernis les plus abouties du moment ayant un très bon rapport qualité/prix et qui suit les nuances de la tendance du moment ...Et le résultat ça donne çà!!!









"Bleu Temptation" 336 de Peggy Sage
Merci à Fabienne, mon esthéticienne adorée, qui a toujours le vernis tendance à me proposer, car ici aux Antilles, les couleurs flashy on ose ...du fluo  en passant par les couleurs pop waouh c'est un VRAI régal...
Je n'ai jamais autant mis de la couleur sur mes mains et mes petits petons que depuis que je vis dans les caraïbes et quand on a les doigts de fée de Fabienne on fait des miracles...Dossier à suivre car mon petit doigt ma dit que ma PETITE FEE des ongles revient d'ici quelques semaines avec la dernière collection Peggy Sage alors chut j'ai tout dit j'ai rien dit moi....
on patiente sans être trop impatiente...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire