mercredi 14 août 2013

L'Effet " SUNLIGHT " de chez DESSANGE :





Me revoilà, après trois longues semaines, les vacances se  terminent et je suis de retour en Martinique pour préparer mon retour définitif en métropole dés la semaine prochaine sur  la région de Nantes, cartons, trie, ventes pour cause départ sur "Le bon coin"... bref, pas facile de gérer tout cela en si peu de temps mais bon c'est la vie et ma parenthèse enchantée prend fin dans quelques jours, quelques heures...Ce fut deux très belles années magiques et ensoleillées avec de belles rencontres et de magnifiques paysages  aux couleurs créoles...

dans tout ce MIC-MAC je prends le temps de faire une petite pause mise en beauté juste avant mon grand retour pour garder un peu de chaleur des tropiques, et de lumière pour faire une rentrée toute ensoleillée ... 


Mon RDV est pris pour donner à ma chevelure le petit effet doré et beau à souhait que DESSANGE maîtrise à la perfection nommé  sur la carte "EFFET SUNLIGHT"!

L'EFFET SUNLIGHT c'est quoi au juste et bien c'est le coup de soleil des cheveux soit un balayage de type californien qui éclaircit le cheveu en lui donnant un effet soleil.
Le cheveu est décoloré très faiblement sans avoir d'effet racine à la repousse...Moi par exemple qui suis "Blond foncé" de carnation c'est tout simplement magique et l'entretien est moins fréquent, en principe je suis tranquille jusqu'à Noel...Mais bon, d'ici là, femme caméléon que je suis je serais capable de devenir quelqu'un d'autre en un instant si je me laisse tenter...

Attention, chaque salon de coiffure a une technique différente, votre cheveu ne doit pas ressembler à un "SPAGHETTI", ni faire dans " les petits pois " type dalmatien, on parle bien de votre chevelure et si on peut éviter d'être déçue et ratée tant qu'à faire c'est bien mieux, donc assurez-vous auprès de votre expert cheveux de sa technique... 

Moi personnellement, j'ai choisit DESSANGE, pour le savoir-faire de mon coloriste et le résultat est bluffant et mes cheveux sont sublimés.
Et vous quels sont vos projets capillaires pour une rentrée en beauté et prolonger l'été...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire